Description
1. Rédaction d’un mode opératoire spécifique à votre intervention.
Bakoé constitue un mode opératoire spécifiquement pour votre intervention. Quelque soit votre métier ou la nature de la tâche à réaliser, nous traitons tous types d’intervention sur l’amiante.
2. Prise en compte des moyens déployés par votre entreprise
Nous prenons en considération vos moyens techniques et matériels afin de constituer un mode opératoire de sous-section 4 sur-mesure.
3. Document sur-mesure, valide pour les médecins du travail et le CSE
Le document livré sera modifiable jusqu’à la validation par la médecine du travail et le CSE (Comité Social Economique). Celles-ci ont la charge de la validation de votre mode opératoire de sous-section 4 amiante.
Comment se déroule la constitution de votre Mode opératoire amiante SS4 ?
Support et assistance
Paiement sécurisé
Personnalisable
réactivité
*Livraison en 48h à compter du retour des informations nécessaires.
Pourquoi faire établir votre mode opératoire SS4 Amiante par Bakoé
Gain de temps
Spécifique à votre chantier
Conformité administrative et juridique
Si vous souhaitez plus d’informations concernant ce produit, nous seront ravis de vous renseigner !
Horaire d’accueil téléphonique : du lundi au vendredi 9h-17h
Questions fréquemment posées sur le mode opératoire SS4 amiante
Dès la notification de votre achat, nous échangeons dans un premier temps sur les différentes informations à délivrer. A la suite de cette entretien téléphonique, nous vous enverrons par mail divers documents à compléter et à nous retourner. Ils nous permettront à termes d’établir un document conforme administrativement et techniquement.
Le mode opératoire SS4 Amiante est livré 72h à partir de la réception des informations sur votre équipe et votre chantier.
Bakoé se charge d’effectuer les corrections nécessaires afin que le document soit conforme administrative, juridiquement et techniquement.
Le mode opératoire Amiante SS4 est livré au format PDF.
Un SS3 est utilisé lorsque l’on procède au retrait de matériaux amiantés. La sous-section 4 correspond toutes les interventions minimes sur un chantier contenant de l’amiante.
Par exemple, un retrait de carrelage sera considéré comme une sous-section 3. La réalisation d’un perçage dans un mur sera une sous-section 4.