Description
Que comprend ce forfait ?
Ce forfait vous permet de mettre en avant vos compétences, vos savoir-faire et votre expertise à travers la création et l’optimisation de documents de présentation d’entreprise. L’objectif est de favoriser votre image lors de vos réponses aux marchés publics, lors de la présentation de votre entreprise à des architectes ou à des donneurs d’ordre privés.
Au sein de Bakoé, un graphiste s’occupe de la mise en page de vos documents.
En plus, la première mise à jour (annuelle) vous est offerte.
1. Une présentation de votre entreprise.
Mettez en valeur votre structure à travers un document de présentation de votre entreprise. Une mise en page unique à votre image grâce à l’utilisation de votre logo, de vos couleurs mais également l’intégration d’une galerie de photos de votre entreprise.
L’objectif de cette présentation est également de mettre en avant les informations qui feront de vous le coup de cœur de l’acheteur.
Les fichiers vous sont fournis en version A4 numérique PDF. Nous vous proposons également une impression (appelez-nous pour cette option). Le nombre de pages dépend des informations que vous nous fournissez (limitation à 10 pages).
2. Mise en page de vos CVs
Ce forfait comprend la réalisation des CVs du personnel encadrant de votre structure. Fournir ces derniers à l’acheteur vous permet de mettre en valeur les compétences de chaque collaborateur. Ces documents sont fournis à votre image, à vos couleurs et sont adaptés aux informations que vous fournissez.
Les fichiers vous sont fournis en version A4 numérique PDF. Nous vous proposons également une impression (appelez-nous pour cette option). Le nombre maximal de CVs mis en page dans le forfait est de 8.
3. Un carnet de références. (en option)
Ce carnet comporte des fiches de références exécutées par votre entreprise lors des 3 dernières années dans lesquelles nous apposons les informations pertinentes et essentielles à fournir pour vous mettre en valeur aux yeux de n’importe quel type d’acheteurs.
Abandonnez vos tableaux de références sur feuille A4 et faite confiance à nos carnets de références sur-mesure et personnalisables.
Les fichiers vous sont fournis en version A4 numérique (paysage) PDF. Nous vous proposons également une impression (appelez-nous pour cette option).
Support et assistance
Paiement sécurisé
Personnalisable
réactivité
boostez votre crédibilité par l'image !
une présentation d’entreprise efficace
des cvs
mise à jour de vos documents
Un carnet de références claire et pertinent (en option)
Flavie et Arnaud
Chargés de communication
Si vous souhaitez plus d’informations concernant ce forfait, nous seront ravis de vous renseigner !
Téléphone
Horaire d’accueil téléphonique : du lundi au vendredi 9h-17h
Questions fréquemment posées
Votre achat donne immédiatement lieu à un échange téléphonique pour vous expliquer les procédures. A la suite de cet appel, vous recevrez un formulaire vous permettant de remplir les informations nécessaires à la construction de votre dossier.
Un délai de 5 jours ouvrés court à compter de la réception de l’ensemble des informations requises.
Au préalable de l’envoi final de votre dossier, nous vous proposons une prévisualisation vous permettant de valider le document et si nécessaire de procéder à une éventuelle modification.
Le dossier de présentation est fourni sous format PDF A4 (portrait et paysage), et vous permet une utilisation numérique mais également la possibilité de l’imprimer grâce à une qualité optimisée pour l’impression. Les documents vous sont envoyés séparément. Pour l’option vidéo, elle vous sera fournie sous format MP4 pour être utilisée sous tous vos supports digitaux.
Vous devez nous fournir l’ensemble des illustrations/photographies de votre entreprise sous format PNG ou JPEG avec une qualité optimale. En effet, la qualité de l’affichage de ces illustrations sur votre dossier dépend de ce que vous déposez.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.