Description
La réponse unique aux marchés publics contient :
1. Constitution du dossier administratif conforme aux attentes de l'acheteur et aux règles de la consultation.
Dossier personnalisé et comprenant notamment :
– DC1
– DC2
– Kbis
– Attestation d’assurance
– Certificats de capacité…
Nous vous livrons votre dossier administratif complet sous format PDF.
2. Analyse du DCE et entretien téléphonique de 30 minutes avec l'un de nos spécialistes.
Pendant 30 minutes, lors d’un échange téléphonique ou en visioconférence avec un de nos conseillers, vous étudierez les pièces fournies par l’acheteur dans le cadre d’une analyse précise de ces dernières.
3. Rédaction d'une Fiche Marché Spécifique (FMS).
Nous vous remettons un fichier restituant l’échange avec notre conseiller. La FMS vous permettra de souligner les points de vigilance pour rédiger votre mémoire technique.
ils le complètent vos réponses aux marchés publics :
+ Mettez en valeur votre entreprise à travers un dossier de présentation complet.
A partir de 890€, devenez le coup de coeur de l’acheteur avec une présentation de votre entreprise complète et optimisée. Composé d’une présentation de votre entreprise, d’un carnet de références et de la mise en page de vos CVs, le forfait notoriété est la solution supplémentaire qu’il vous faut !
+ Complétez votre candidature avec nos mémoires techniques
Augmentez vos chances de remporter les marchés publics en optant pour un modèle de mémoire technique optimisé et modifiable. On peut même rédiger complétement votre mémoire technique !
Support et assistance
Paiement sécurisé
Personnalisable
Répondre aux marchés publics avec Bakoé c'est ...
un dossier de candidature complet
l’interprétation d’un expert concernant le dce
des documents personnalisés et optimisés
des documents spécifiques à chaque marché
Vous avez besoin d’assistance pour vos réponses aux marchés publics ? Nous nous ferons un plaisir de vous aiguiller !
Horaire d’accueil téléphonique : du lundi au vendredi 9h-17h
Questions fréquemment posées
Votre achat donne immédiatement lieu à un échange téléphonique pour vous expliquer les procédures. A la suite de cet appel, vous recevrez un formulaire vous permettant de remplir les informations nécessaires à la construction des pièces administratives (hors mémoire).
Après votre achat, vous recevrez un mail permettant de prendre rendez-vous directement depuis le site Internet selon les disponibilités (il y en aura toujours une).
Vous avez le choix entre un appel téléphonique ou une visioconférence
Un délai de 5 jours ouvrés court à compter de la réception de l’ensemble des informations requises.
Dans le cadre du mémoire technique personnalisé, nous aurons besoin de récupérer auprès de vous des informations. Pour cela, nous prendrons contact directement afin de créer un espace de communication personnalisé.
MARCOUX –
Service parfaitement adapté à mes besoins. J’ai pu construire un dossier pertinent grâce aux conseils de monsieur Chaperon. Je recommande ce service.
Arnaud Jayol (gestionnaire de boutique) –
Merci monsieur Marcoux d’avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d’avoir travaillé avec vous.
Latona –
Excellent travail de Bakoé. Rapide et efficace.
Arnaud Jayol (gestionnaire de boutique) –
Merci Madame Latona pour votre retour. C’était un plaisir de traiter avec vous.
Berne –
Réactivité, sérieux et suivi ! Une connaissance des marchés publics pour un accompagnement de qualité.