Description
La relecture de votre dossier de réponse comprend :
1. Analyse de la conformité administrative de votre réponse.
L’intégralité des pièces administratives seront étudiées afin de vérifier leur conformité en fonction du Règlement de Consultation de votre marché. Garantissant ainsi la recevabilité administrative de votre offre.
2. Audit de votre mémoire technique.
Nous étudions et relisons votre mémoire technique pour maximiser vos chances auprès de l’acheteur.
3. Rapport d'analyse de votre dossier de réponse.
Un rapport d’analyse rédigé par le consultant vous sera livré 48 heures après réception de votre dossier complet. Son contenu comprendra des recommandations portant sur votre réponse et sa qualité.
4. Entretien d'une heure avec un de nos consultants en marchés publics.
Bénéficiez d’un échange d’une heure avec le consultant en charge de votre dossier afin de débriefer et comprendre chacune des recommandations du rapport d’analyse.
Ils le complètent l'audit de votre réponse :
Pour répondre à un appel d’offres il faut au préalable comprendre précisément le marché, c’est pourquoi nous vous proposons un kit complet composé d’une lecture avec vous des pièces du marché et la rédaction de pièces administratives et techniques obligatoires telles que le DC1, le DC2. Nous vous fournissons également une FMS pour vous aider à rédiger votre mémoire technique.
Augmentez vos chances de remporter les marchés publics en optant pour un modèle de mémoire technique optimisé et modifiable. On peut même rédiger complétement votre mémoire technique !
Support et assistance
Paiement sécurisé
Personnalisable
mettez toutes les chances de votre côté avec une relecture de votre réponse !
analyse de la conformité administrative
étude de votre mémoire technique
rapport d’analyse sur votre dossier de réponse
Entretien d’une heure avec un consultant
Nous sommes là pour vous conseiller et vous orienter vers la prestation qu’il vous faut. Si vous avez besoin d’informations, contactez nous !
Horaire d’accueil téléphonique : du lundi au vendredi 9h-17h
Questions fréquemment posées
Dès la réception de votre dossier complet, un délai de 48h maximum court jusqu’à la réception de votre commande.
Suite à votre commande, nos conseillers prendront contact avec vous dans la demi-journée qui suit afin de vous indiquer les documents à nous joindre.
La transmission de vos documents est susceptible de se faire par l’intermédiaire d’un accès sécurisé sur un serveur dédié.
L’équipe de Bakoé est composée de praticiens de l’achat public, de techniciens et de communicants spécialisés dans le domaine des marchés publics.
A réception de votre commande, nos conseillers prendront contact avec vous. Vous pouvez également directement nous joindre via la page contact du site internet.
Juan –
Première commande sur BAKOE, les échanges sont simples et l’équipe est disponible.
Delaplagne –
Agréablement surpris de la qualité des conseils apportés. Damien a été très agréable et efficace. Je recommande.
Monsieur Meyrieux –
L’audit est complet et les recommandations sont facilement applicables. Je recommande.
Plaquiste Déco 37 –
Des vrais pro vraiment à l’écoute de se clients, tenu des engagements et respect des délais. Merci beaucoup